NOUVEAU DEPART, NOUVEAU BUREAU


Association TAM-TAM / mardi, juillet 17th, 2018

Depuis le début de l’année 2018, l’effervescence qui règne autour de l’association, me pousse à programmer une réunion extraordinaire. Il est en effet nécessaire de réunir autour de moi une équipe motivée ; les personnes rencontrées depuis le début de l’année le sont et ne veulent pas se contenter d’être des « grands yaka ». Elles veulent vraiment s’investir, travailler avec moi dans la réalisation des objectifs de tam-tam. La réunion se déroulera chez moi le dimanche 15 juillet.

Après avoir présenté l’historique de l’association, je demande à chacun (e) de se présenter et surtout de nous expliquer ce qu’il ou elle pense pouvoir apporter à l’association. Tout semble évident et chaque poste clef est attribué rapidement. Les objectifs sont précisés et l’équipe ainsi constituée peut se mettre au travail. La partie administrative représente dans l’immédiat une part importante ainsi que la partie communication. Nous sommes conscients des quelques semaines nécessaires à la mise en place de tout cela mais je ne suis plus seule et cette fois, je vois l’avenir de l’association plus sereinement et positivement.

Maintenant, c’est à vous de nous aider…. Devenir adhérent (20 euros annuels) ou donateur à hauteur de votre choix, c’est nous permettre de réaliser nos objectifs, nous permettre d’aider l’orphelinat d’Edéa, permettre à des enfants d’être nourris et logés dans de meilleures conditions et leurs permettre d’aller à l’école…