Anna, une rencontre importante


Le 04 JUIN 2018 / lundi, juin 4th, 2018

On dit souvent que la première impression est la bonne. Quand ma porte s’ouvre pour accueillir Anna, c’est plus qu’une bonne impression. Un large sourire, un ressenti merveilleux. Le feeling passe tout de suite.

Nous avions décidé de déjeuner ensemble pour nous donner du temps et faire connaissance. Anna, 36 ans, ne m’a découverte sur internet que depuis quelques jours. Elle a découvert mon blog et quelques vidéos dans lesquelles je parle de mes projets.

Elle travaille dans une entreprise qui sponsorise tous les ans plusieurs associations dans lesquelles le collaborateur s’investit. Ce grand groupe développe actuellement ses partenariats avec les pays francophones d’Afrique.

Je lui dresse de mon côté l’historique de l’association. Les premiers contacts, les premières réalisations. Mes expériences et difficultés et les raisons de la lenteur pour mettre en place des actions de plus grande envergure. Anna comprend que malgré tous ces freins ma volonté reste intact.

Elle me transfère les documents de l’entreprise nécessaire pour soumettre notre dossier. Nous établissons un programme (daté et mesurable !). Et bien plus tard que l’heure de fin de réunion que nous avions prévue, on se quitte tellement heureuses de ce que nous allons faire !

Le planning est rempli. Prochain rendez-vous en juillet. Je vous tiendrai informés bien sûr. Mais plus que jamais si vous voulez vous joindre à nous, aussi bien pour le voyage de 2019 que par vos dons, c’est le bon moment !

ASSOCIATION TAMTAM chez Brigitte Reitz – 6 allée comte de Lostanges – 02400 EPAUX BEZU

Merci

A la seconde où j’allais cliquer sur « mettre à jour » pour publier cet article, mon mari me donne le courrier. Une lettre de la part de Christine P. c’est une demande de livre + un don pour l’association. Merci Christine. J’envoie le livre tout à l’heure à votre amie Delphine.