Ça bouge, ça bouge …


Le 23 MAI 2018 / mercredi, mai 23rd, 2018

Ça bouge, ça bouge. Vous êtes plusieurs a m’avoir contactée ces jours-ci pour avoir des précisions car vous avez envie de vous joindre à ce voyage. Super.

Je vous rappelle que deux choses sont prioritaires pour vous y préparer :

– LE BUDGET commencer dès maintenant à préparer le budget (billet d’avion, hébergement, repas et déplacements sur place. N’oubliez pas une assurance rapatriement en cas de problème santé ou autre).

– LES VACCINS ils sont obligatoires, et certains sont à faire impérativement dans un service maladies tropicales. Le carnet de vaccination est contrôlé à la douane à l’arrivée et sans ce carnet vous seriez refoulé (e)… Certains vaccins sont à faire assez longtemps avant l’entrée au Cameroun.

N’oubliez pas aussi que vous aurez besoin d’un visa (coût environ 100 euros) que vous ne pourrez obtenir qu’à l’ambassade du Cameroun à Paris.

Prenez le temps de regarder le site officiel de l’ambassade, vous aurez tous les renseignements précis.

Le séjour durera 3 semaines à cheval sur février et début mars. Dates à préciser ultérieurement.

A bientôt et n’hésitez pas à me contacter si besoin. 07.86.86.72.96

________________________________________________________________________________

Quand le moment est le bon moment, tout se met en route…

Une rencontre importante ce samedi pour l’organisation de l’association. Je vous tiendrai au courant. Je suis heureuse de voir que je vais enfin pouvoir avancer dans le projet pour l’orphelinat.

Si vous pensez pouvoir m’aider, ici ou au Cameroun, n’hésitez pas à me contacter 07.86.86.72.96 et n’oubliez pas … les petits ruisseaux font de grandes rivières et je remercie très chaleureusement les premiers donateurs via paypal. Les sommes collectées seront très utiles sur place.